luni, 17 ianuarie 2011

Biographie langagière (U3, L5)

J'ai toujours aimé les langues étrangères.Je trouve cela extrêmement intéressant d'en savoir autant sur un peuple et surtout d'en  parler leur  langue .  Quand j'avais 4 ans  j'ai aimé  regarder les dessins animés diffusés sur Cartoon Network en anglais et j'ai essayé  de comprendre quelque chose. Quelque temps a passé et j'ai commencé à apprendre l'anglais à l'école. Je me souviens combien j'ai été heureuse  d' apprendre une langue étrangère... une plaisir qui réapparaît chaque fois que je découvre la beauté d'une autre  langue étrangère.

Dans le quatrième année j'ai commencé à prendre des leçons de ballet avec un professeur qui savait très bien le français et le russe.  Il  a été celui qui m'a appris les  premiers  mots en français et les premières notions d'anatomie... En cinquième année, j'ai commencé à étudier le français à l'école.   Après quelques mois de ballet, j'ai demandé à mon professeur de m'apprendre russe. Mon amour pour la Russie vient d'en les histoires qui les avait dit  mon professeur de ballet.  Il m'a dit que Moscou est beau  et que les danseurs du Bolchoï sont exceptionnelles. Je rêve encore aller à Moscou... 





Car je  n'avait pas appris  bien le français,  le langue qui m'aide à parler avec des étrangers est l'anglais... avec l'anglais j'ai devenu  amie  avec quelques  étrangers.  J'aime aussi  l' espagnol et  le portugais, en plus de anglais , francais et russe. Je  comprendre mieux l'espagnol, parce que j'ai vu certaines séries traduites en espagnol et parce que le langue est tres facile . J'ai aussi vu le serie  "Grey's Anatomy " en espagnol et en portugais.
Ce qui me fait aimer les langues étrangères est la possibilité de connaître de nouvelles personnes  et de  savoir plus sur la culture d'un peuple. ...





2 comentarii:

  1. fato tu nai ce face ? care e problema ta fato ce fac eu ? cine te fute la cap sa intri pe blogul meu ;) 1. nu inteleg cine dracu te crezi si ce vrei ? . daca vreau eu pot sa gresesc toate cuvintele pur si simplu ai auzit ? ce ca tu postezi deastea in alte limbi ? fato nu te mai pune tu atat in evidenta ca esti un cacat .. cred ca nai nicio vizualizare pe cand eu am 1000 si ceva :d ...... asa ca nu te mira da sa sti ca esti un cacat de bloggerita fata de mine ai auzit ?:|

    RăspundețiȘtergere
  2. proasta draq care esti sami dai u comentari de vaca ce esti :* bye in mm de handicapata proasta .

    RăspundețiȘtergere