duminică, 16 ianuarie 2011

Lettre formelle (U2, L4)

Cristina Constantin,
25, rue de la Liberte
Bucarest
Collège National 
d'informatique "T. Vianu"

Bucarest, 6 avril 2010

Monsieur le Directeur

        Mon nom est Cristina Constantin et je suis élève dans le classe 12 B. J'ai choisi de vous écrire parce que je crois que l'école a grandement besoin d'une amélioration. Notre laboratoire de biologie est mal équipée , les matériels pédagogiques  sont dans un très petit nombre, chose que ne nous aide pas.
        J'ai participé à plusieurs concours de  biologie, dont j'ai été terriblement désavantagé parce que le laboratoire ne possède pas tout le nécessaire. Comme vous le savez, peut-être, notre seul microscope  ne fonctionne pas!
        Je voudrais que mes collègues et moi sommes fiers de représenter notre école au concours de biologie, mais pour cela nous avons besoin de soutien.Donc, s'il vous plaît, essayer de trouver une solution pour nous faire étudier en laboratoire.  
       Je considère que sont nécessaire de microscopes, trousses de dissection, moules,  filets explicatives, des différents types de plantes et d'animaux conservés.Les professeurs de biologie peuvent vous dire exactement les choses nécessaires pour le  laboratoire. Je vous prie nous aider à utiliser ce laboratoire, si nécessaire à ceux qui aiment la biologie.

Je vous prie d'agréer , Monsieur, l'assurance de ma respecteuse considération.
Cristina Constantin

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu